Photos les 3A Soirée 8/13 ans "J'ai mon mot à dire" et Marché de Noël

Publié le par Centre de loisirs de Peron (01)

bonjour,

Voici quelques photos de la soirée jeunes du vendredi 2 décembre " J'ai mon mot à dire" et du marché de Noël du 7 décembre.

Lors de la soirée jeune les inscriptions étaient remplies pour participer à cette soirée de reprise de la saison.

30 jeunes sont venus passer la soirée ensemble avec l'équipe d'animation pour faire un bilan de l'année passée et apporter leurs avis sur vendredi soir.

Ce fut ambiance de travail mais leur désir de refaire tant de choses sur l'esprit des 3A, du vivre ensemble, promet une nouvelle saison bien riche et fait vraiment plaisir à voir.

Cette soirée a continué avec le partage d'un pique nique tous ensembles puis de 2 jeux musicaux qu'ils avaient choisis. D'après les retours que nous avons, (jeunes et familles), le prochain mail avec les prochaines manifestations va être scruté avec intérêt pour réserver les dates... Merci pour cette énergie positive qui nous porte dans nos actions.

Marché de Noël : Mercredi 7 décembre, 14 jeunes s'étaient inscris pour participer au marché de Noël et avoir l'occasion de vendre sur un stand tout ce qui avait été fait aussi bien au centre par eux même et leurs copains depuis presque un mois avec Léa. Succès plus qu'au rendez-vous puisque de nombreuses familles avec leurs enfants sont venus au marché de Noël. Merci.

Le marché de Noël d'ailleurs continu suite à l'initiative des jeunes et de Léa en proposant ce qui reste dans la salle des grands. "TOUT A 1 EURO", toutes les sommes serviront pour leurs activités en 2017.

Nous vous donnons rendez-vous en janvier pour la prochaine communication des 3A.

Un grand merci aux jeunes et parents, à la mairie et à l'équipe d'animation.

Nous nous réjouissons de pouvoir continuer les 3A grâce à l'aide de tous permettant d'organiser de nombreuses manifestations avec un bel état d'esprit. 

les3Aement,

(3A : actions activités annexes)

Ps... Bonne nouvelle, l'application blog du téléphone s'est améliorée, cela permettra donc des messages plus clairs lorsque des photos (et/ou nouvelles) seront données par exemple en direct des mini camps, séjour...

Commenter cet article